Dans la continuité de sa nouvelle stratégie de médias sociaux mise en place en 2017, Vanksen et Intermarché ont donné vie à Didier. ‘Didier, l’expert du brasier’ est un chatbot interactif développé sur Facebook Messenger qui ajoute une nouvelle dimension à la stratégie numérique de la marque, en renforçant la proximité avec ses clients.
En 2016, Vanksen a publié son étude "Les Chatbots: une nouvelle démocratisation du dialogue automatisé? ». Deux ans plus tard, ils peuvent désormais ajouter Didier à la liste des projets de réussis, grâce à une intégration pertinente et efficace dans la stratégie marketing d'Intermarché.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]